Horoscope du belier Horoscope du taureau Horoscope des gemeaux Horoscope du cancer Horoscope du lion Horoscope de la vierge Horoscope de la balance Horoscope du scorpion Horoscope du sagittaire Horoscope du capricorne Horoscope du verseau Horoscope des poissons
Astro-compatibilité Synastrie AstroQuick
signes astrologiques
astrologie soleil

Horoscope gratuit du mois de septembre signe astrologique du Capricorne

horoscope mensuel de septembre 2016
premier décan du Capricorne

Natifs du premier décan du Capricorne :
votre horoscope
Du 1er au 30 septembre 2016
Capricorne BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars environ
21/12-1/01
CAPRICORNE 1er décan
La nouvelle lune du 2/8 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent. Les études sont également favorisées et, si vous êtes en stage ou en formation, vous enrichissez notablement vos connaissances.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Mercure parcourant votre neuvième maison solaire, vous voilà en quête de nouveaux idéaux, voire de nouveaux horizons. Enrichissez votre esprit avec la philosophie.
Côté professionnel, c'est plutôt calme et vous devriez en profiter pour vous reposer. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous savez vous relaxer dès que vous en avez besoin.
Avec Jupiter en dissonance à votre soleil, vous ne pouvez guère compter sur la chance pour vous donner un coup de pouce... au moment où vous avez le plus besoin de dépenser!

Vénus étant en dissonance avec votre décan dans la semaine du 5, vous avez tendance à croire que l'on ne vous aime pas, ou plus comme avant. Soyez un peu plus aimable et à l'écoute, cela s'arrangera.
Avec un aspect favorable de Vénus dans la semaine du 26, c'est sans doute le bon moment pour demander de l'attention et des câlins à votre partenaire. Un cadeau en prévision? Rentrées d'argent possibles.
Dans la semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.

Connaissez-vous votre signe le Capricorne ?

Prudent, patient et persévérant, votre signe zodiacal est un signe de terre lié à la planète Saturne, symbole de concentration, de rigueur et d'ambition... en savoir plus sur le signe du Capricorne

Connaissez-vous votre planète Saturne ?

Symbole de responsabilité et d'exigence, Saturne est reliée à notre sagesse et notre sens de humilité... en savoir plus sur la planète Saturne

Le Capricorne et l'amour

Amour fidèle mais un peu froid ? en savoir plus sur le Capricorne et sa façon d'aimer

Quel est mon signe et mon décan astrologique ?

Votre signe astrologique est défini au moment de votre naissance par la position du Soleil sur le zodiaque. Les dates indiquées ci-dessus varient selon l'année du fait que cette position dépend des saisons et non du calendrier. calculez votre signe et décan...

Je veux plus de prévisions astrologiques !

Pour connaitre vos cycles planétaires actuels, les prévisions astrologiques personnalisées fournissent l'actualité de votre climat astral personnel, calculée d'après votre thème astral. en savoir plus sur les horoscopes personnalisés...
l'horoscope gratuit
votre horoscope du jour
l'horoscope gratuit navigation
tous les horoscopes du mois de septembre
l'horoscope gratuit suite
votre horoscope de la semaine
  astrologie étoiles
facebook   © lhoroscopegratuit.com 2011-2016 ~ horoscopes & astrologie ~ liens et partenaires